MC.png

Bonjour, je m'appelle Antoine Petigny-Samuelson, je suis le fondateur de Grape Vista. Français d'origine, j'ai travaillé en France, en Californie, en Nouvelle-Zélande, en Autriche et en Oregon pour de nombreux domaines tels que Lingua Franca, Roederer Estate, Vitis Terra Vineyard Services et Gérard Bertrand, entre autres.

Je suis passionné par l'aspect humain du métier du vin et j'ai décidé de lancer Grape Vista pour aider mes collègues gestionnaires de vignobles à suivre leurs budgets afin de pouvoir diriger leurs équipes en toute confiance. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel. J'espère que Grape Vista vous rendra la vie plus facile au vignoble.

Mes domaines d'expertise sont principalement la viticulture, l'oenologie et le management technique et financier, ce projet n'aurait donc pas été possible sans l'aide d'une équipe de développeurs d'applications. L'équipe de Mobile Coderz a réussi à traduire mes idées et mes design en code pour créer l'application et la plate-forme Web. La coopération avec Mobile Coderz est parfaite grâce à une communication très étroite. 

MobileCoderz Technologies est un groupe de créatifs qui aiment résoudre les problèmes et créer des solutions élégantes. Ils se sont imposés comme un premier choix pour les petites et moyennes entreprises dans le domaine de la mobilité dans un court laps de temps. Ils ont une base de clients mondiale et ont fourni plus de 90 applications mobiles stellaires et 165 sites Web de qualité à ce jour.

MC.png

Hi, I'm Antoine Petigny-Samuelson, the founder of Grape Vista. Originally from France, I've worked in France, California, New Zealand, Austria, and Oregon for many great companies such as, Lingua Franca, Roederer Estate, Vitis Terra Vineyard Services, and Gérard Bertrand, among others.

 

I love the human aspect of the wine business and decided to start Grape Vista to help fellow vineyard managers track their budgets to be able to lead their teams with confidence. Feel free to join me if you want to know more about the software. I hope it will be helpful for you.

As my background is in wine growing, winemaking, and management, this project would not have been possible without the help of a great team of App developers. The Mobile Coderz team managed to translate my ideas and designs into code to build the App and the web platform. The cooperation with Mobile Coderz has been incredible.

MobileCoderz Technologies are a group of creatives who love solving problems and creating elegant solutions. They have established themselves as a first choice for small and medium size businesses in the mobility space within a short span of time. They have a client base that spreads all across the globe and they have delivered over 90 stellar mobile apps and 165 robust websites to date.